02/04/2012

Il n'est pas Frais ? Il est Frais !!!!! :))

de l'échange d'hier voilà ce que j'en ai retenu, merci Jules :))))

 

 

 

13:12 Écrit par Léontine dans Web | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

01/04/2012

La Mel des Tops et sa copine Noisette

bien le bonjour la blogosphère! Y avait longtemps :))))

En fait pas mal de choses à vous raconter mais d'abord j'aimerai faire la médisante, ben oui, pourquoi m'en priverai-je au vu de cette gazette ou plutôt ce torchon de bienséance dans le fief de calotines qui sous couvert de l'absolution au  nom de Jésus publie ce genre de commentaires ( et ce ne sont que quelques exemples, lire tous ces coms me prendraient bien trop sur le temps que je me garde pour le net)

Dixit la Noisette sur le blog de Mel des tofs

Information de dernière minute

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

De la Gazette Noisette-Mel-and-tof

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Nous savons que tu es bête mais…

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

La Mouche.....

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Avant tout tu corrigeras tes fautes...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Avant d'envoyer tes coms...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Quand même il y a Google...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

 

Nous ne visons que les deux hideuses sorcières..

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Mouche And Mich...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Et personne d'autre qu'elles deux...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Les seules qui nous insultent

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu te souviens vieille peau de Mouche...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tes insultes ?...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Non ?...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Les autres nous ne connaissons pas...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Ne nous mets pas....

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Dans le même sac que toi.

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Vulgaire Mouche...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Nous ne sommes pas du même monde que toi

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Relis tes coms chez Mich ...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu sauras qui a de la haine...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Qui sèmes le vent récolte la tempête...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Nous n'avons aucune haine...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Nous rions aux dépens de deux...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire
 

Affreuses mégères...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

Qui ont essayé de pourrir la vie ...

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

D'une personne très malade

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

Répondre à ce commentaire

La suite de la Gazette ce soir, pour de nouvelles informations

Écrit par : Noisette | 31.03.2012

 

Et ainsi de suite, matin et soir à chaque post, voilà donc la raison de la première place au top de cette "brave dame", si l'on sait que ses commentaires sont modérés, faut le faire quand même d'appuyer ces coms malsains

Surtout que les deux personnes salies ont elles aussi un blog Mousse, c'est ICI et Mich, par là

Quand on sait que tout bloggeur est responsable des coms déposés chez lui, me demande quelle protection cette mel des tops et pas des tofs (qui sont souvent si mal manipulées sur exposées) fait valoir auprès de Skynet pour justifier ces effrayantes diffamations, allant jusqu'à l'incitation au meurtre

Dixit la Noisette

La Gazette "Noisette- mel-and-tof"

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Lu par "Mouche and Mich"

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

qui leur est destiné

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

en réponse à leurs méchancetés,

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Oh ! elles se reconnaissent bien évidement

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Elles viennent lire tous les jours.…

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Mais on précise bien qu'on est gentille par

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

rapport a ce qu'elles ont écrit

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Mouche on n'arrivera jamais à laver ta sale tronche......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Qui est franchement dégueu.....

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Et encore moins le dos qui doit puer la transpiration

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Autant de savonnées que l'on voudrait mettre

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Ta sale tronche restera une sale tronche

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

C'est irrécupérable !!!

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

La mouche est une vermine et facile à détruire

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Un coup de tapette et hop écrabouillée !

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Une parole bien visée et hop écrabouillée !

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Un propos à priori et hop écrabouillée !

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

La mouche dès qu'elle ouvre sa g.....

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

et hop un sujet de rigolade pour nous ! ha ha ha ha ha

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

La mouche se taisait , elle était malade

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

de la première tapette ? étonnant non !

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

La mouche revient youpi !!!!

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Nouveau texte pour la "Gazette "Noisette- mel-and-tof"

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Et nous en attendant on se régale

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Que de bonnes tranches de rigolade

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Qu'en pense la mouche?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Yes, à nouveau atteinte

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Et sans la tapette cette fois

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Son visage cramoisi l'atteste ! ha ha ha ha ha

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Allez la mouche tu peux faire mieux,

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

ressort ton venin comme tu l'as déjà si bien fait

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Ça doit pas être un gros effort pour toi…

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Que l'on puisse trouver matière à rigoler.

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Un coup de bombe et hop !!

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Elle crève sur son clavier avec toutes ses méchancetés.

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Bizarre elle n'a pas trouvé encore son cousin

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

pour lui mettre ses 100 commentaires.....?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Mais on ferait toujours plus.......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Nous ils viennent tout seul plus besoin d'aller les chercher

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu ne le savais pas ? c'est cool

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la voilà qu'on devient comme elle.

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

et pourtant faut faire fort .......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Elle nous attend au tournant ?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Quel tournant ?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Mais il faut déjà qu'elle nous rattrape

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Eh mouche.......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu peux le faire ?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Rien à faire .....

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

On te coupera les ailes avant

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

zzzzzzz ploufffffff

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Nous on est zennnnnnnn

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Mais la mouche, je ne pense pas…………zzzzzz

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tous les matins on attend avec impatience

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Le rapport de Mich qui sait lire

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Mais qui ne comprend rien du tout

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Elle en remet une couche

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Allez Mich tu peux faire mieux aussi

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Ou alors tes antidépresseurs te bloquent ?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu es impuissante Mich ?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

As-tu été un jour puissante ? pfff

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Trop bête pour cela

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Même à la Mouche tu baises les pieds

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu es seule Mich ?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu prends n'import qui .......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que vous avez crié haut et fort que ........

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Vous étiez des zinzins

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Vous n'avez jamais si bien parlé

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tout à fait dans la vérité

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

On se marre de vous voir réagir

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

On se marre de vous voir réagir

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Il y aura pire , attendez,......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

La gazette se met en route ......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

elle est en rodage

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Comme ta voiture avec ta crevaison

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Que tu as essayé de réparer.....

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

En soufflant dans le pot d'échappement

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Faut-y être bête quand même

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

On se marre trop de vous voir réagir.

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu l'aimes ce blog Mich ....

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

J'en suis enchantée

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Tu y viens sans cesse

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Mais t'inquiète pas on va te laisser de la lectur

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Pour tes moments de solitude.......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Et de déprime

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Je pense que tu vas te réjouir

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

En tous cas pour nous c'est que du bonheur

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

que d'écrire ce que vous méritez

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Vous avez cherché .....?

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

 

Vous avez trouvé….!

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

La suite demain......!

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Prochain numéro de la......

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

Gazette "Noisette-mel-and-tof"

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

Répondre à ce commentaire

J'espère que cette lecture vous plu !! Mich and Mouche

Écrit par : Noisette | 27.03.2012

 

 

Vous trouvez pas que tout cela PUE !!!!! 

12:20 Écrit par Léontine dans Blog | Lien permanent | Commentaires (101) |  Facebook |

11/10/2011

La pintade pfff!

Que ce matin , parce que hier t'étais pas d'humeur, tu t'tapes la vaisselle avant d'aller prendre ton bus.

 

Quoi ! T'as pas de lave-vaisselle ?????????Bisou

Si que t'as un lave-vaisselle, ben oui mais que depuis que t'as reçu ta facture annuelle d'électricité, et bien ce pt lave-vaisselle, il est devenu pièce de collection. Aberrant comme l'eau coûte moins cher que ces frais généraux pfff.

Donc revenons à c'te vaisselle, casserole de mamy avec les restes de la pintade aux cerises qu 'elle a fait mijoter pour les arsouilles et accessoirement pour toi :))))Pied de nez

Des fois que ce serait fricassée habituelle d'hamburgers dans ta cuisine.

T'appelles le chat, et tu lui files les morceaux de blancs dans sa gamelle.

Ben oui un chat, et un chien voulus par les arsouilles, pour le canari j'ai dit  N O N , demandez à votre père ( gnagnagna ..... les plumes et les graines par terre , l'aspirateur , c'est pour la nouvelle belle-mère Clin d'œil:)))))))))

T'as déjà vu les yeux d'un chat dédaigneux remplis de reproches, ben moi si.

 "Et mes croquettes ?"

Doit se tenir au courant des news défenseurs des animauxDéçu

Ben tes croquettes , genre prémachées que tu sais même pas ce qu'il y a dedans en vrai, tu les auras ce soir et toc!Cool

10:26 Écrit par Léontine dans Cuisine | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

10/10/2011

Sale journée :))))

Là suis K.O.

Que t'as passé une journée pas des plus folichonne, DEXIA par-ci, DEXIA par-là.Cool

Ce pourcent du PN, fait bondir ton patron, lui qui se démène comme un forcené pour obtenir des marchés.

gif-argent-009.gif

Et là malgré toi tu compatis, parce que si Dexia tu t'en fous, que même t'as pas ton compte là, et que de toute façon, que ton compte à toi il est dans le rouge la plupart du temps (et que c'est pas l'état qui le renfloue ), tu te souviens quand même avoir frémi lors de l'affaire Fortis, que l'économie avait pris un sérieux coup dans l'aile et que t'avais eu peur de perdre ton job si les commandes n'arrivaient pas.Déçu

 

Donc tu compatis, mais tu rentres chez toi et tu t'en fous :)))))Langue tirée

Seulement voilà; chez toi il y a les arsouilles et l'arsouillette elle a une sacré bonne nouvelle a t'annoncer.

Môman chérie ??? que déjà là tu t'arrêtes, questionnement : Pognon, pas pognon ???Bouche cousue

Voyage scolaire en Suisse !!! tous frais payés par Môman, parce que là sûr que l'ex va encore se défiler.

400 Euros pour 15 jours arghhhhhhhhhhhhhAvare

 

Que tu voudrais pas que ton arsouillette soit moins qu'une autre par rapport aux filles de sa classe, que tu lui fais ton plus beau sourire, "Mais bien sûr, ma puce, aucun souci , ma puce"

Que tu penses aux souvenirs heureux qu'elle va engranger :)Clin d'œil

6CAXRSKLLCANPYELPCA8XPVYOCAOLOU20CAQAE1YHCA4UARAHCANU8DWOCA9DU4VXCA3CIJ0VCALJXEJNCAFOJ6RXCAC4F627CA2F90WGCA0ZK3YXCACFZD9YCAWAAUCVCAT917UUCAXAQQN9CAVR8E7S.jpg

Et que là d'un coup , t'encaisses mais alors plus du tout le 1% du Pn, que Didier avec sa G... d'ange va nous faire avaler comme une couleuvre

 Criant

18:53 Écrit par Léontine dans société | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

07/10/2011

La mémère sur ton dos !

Avant de clôturer la corvée ravitaillement de cette semaine, faut que je vous raconte ce qui me donne vraiment de l'urticaire.

T'as dans toutes les grandes surfaces des rayons "brol" qu'en général tu jettes un oeil distrait dessus en passant mode 1ère ( je parle voiture)

Mais là, tu piles!!!

 Les couverts à salade juste à la couleur des murs de ta cuisine, Vert prairie .Rigolant

Tu pousses le caddy direct rayon 'brol"

( ben oui c'est toi qui pousse le caddy, les arsouilles sont disparus et n'apparaissent que pour y jeter leurs achats ( que parfois tu deviens reassortisseur de rayon)) ,Clin d'œil

 tu tends la main et là .......

déjà tu sens la mémère derrière toi qui flashe comme par hasard sur ton truc.

( t'as dit la mémère ???? heu, elle a pas plus de 30 35 ans, mais elle les fait bien :)))

Elle passe la main par-dessus ton épaule que t'aimerai bien mordre dedans Criant

mais que t'as peur des contagions

et là c'est à la plus rapide.

Et  j'ai gagné nananaRigolant

Mais ça, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

bon, vais finir de ranger les courses , qu'il faudra aussi que je te parle de ma liste ( hahahaha)

 

 

 

19:00 Écrit par Léontine dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Rien ! Nada !

Que ma soirée d'hier a été vachement épurée de draps froissés.

Ah ! La Culture !!!! C'est pas que j'en manque , mais une prise de tête comme hier soir , pfffff.Déçu

Suis drôlement injuste avec mon ami, qui m'avait invité à cette soirée, parce que Léontine le jeudi, la culture elle la voudrait genre l'Amour est dans le Pré, Sex and Beach, pas ARTS et Théâtre.

Ceci dit, faut pas croire que je sois complétement inculte mais pas le Jeudiiiiiiiiiii.Criant

Mais j'ai quand même apprécié l'expo Textes et Aquarelles, même si certains textes , sans ménagement,  me semblaient sortis d'un autre âge au vu de l'aridité de ma vie sexuelle.

Ce sera pour jeudi prochain.... enfin... je l'espère... j'y crois !!!!!Pied de nez

Aujourd'hui sortie avec la cacahuète( voiture), les arsouilles pour les courses, et comme c'est le début du mois pour tous, je suis déjà fatiguée des files d'attente à la caisse .

Va encore falloir vérifier que t'achète pas un paquet de bonbons déjà ouvert, bizarement, alors que c'est en fin de mois que tu planquerais bien tes arsouilles dans les rayons alimentation, ben non, c'est en début de mois que tu trouves le plus de nourritures entamées .

Le mieux c'est dans les rayons lingerie, que sur un pak de 7 strings, un pour les sept jours de la semaine, ( que pour certaines ça doit faire quinze jours), il te manque le jeudi, oups , là tu crisesIncertain

Bon, faut que je file boulotter, le patron va sortir de réunion. Au Poste les p'tits gars Innocent

 

 

11:15 Écrit par Léontine dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/10/2011

Jeudi soir de tête

Jeudi soir, jour de sortie !!!!

2CAQ4U9SJCAWDOOV4CALVI1D0CARG45ZDCARS7GSKCARNIXX0CAYYG4BQCADO3YWDCANANHRNCAGET6VOCAY4EAP9CA6U2CS9CALMQC6ZCA1BHGYSCAKIEUF3CA25XP53CANPVBU1CA3FX1X0CAYB709T.jpg

Mais ce soir, suis sûre que c'est plutôt mal barré.

Une invitation à un Conseil Culturel , c'est pas là que je vais assouvir mes élans.

Mais j'ai pas pu refuser, cet ami tenait tellement à ma présence.

Dites , vous croyez  qu'après j'aurai droit à un Conseil plus libertin?

CCAPNPGBGCAYTFI6OCA3RKD0FCA9IL14VCAAP211GCABUSSWVCA0THDB4CA7UE9PFCAH54FAACAMKJVTDCAY2NH1QCANDECH0CAZDCTDYCAW6F254CA497SE6CA486NH0CA14KPEOCAHJMIWTCASGKZ4H.jpg

Suis pas certaine pfffff,

emoticones-gros-intellectuel-1.gif

Allé, je vais me "culturer" un peu, moi qui me cantonne à Grand Corps Malade, que j'adooore

Et lui, j'ai accroché illico, cela doit être par rapport à ce nom qui m'a rappelé le désert de mes propres satisfactions :))))

Pour en revenir à cette soirée, qui va à ce genre de truc ? Suis curieuse quand même....

Je vous raconte plus tard :))))

 

11:39 Écrit par Léontine dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

01/10/2011

Beau WE qu'ils disent pfffff

 

Bien le bonjour

Vais pas vous dire que tout baigne aujourd'hui, si ce n'est la lessive.

electromenager_18.gif

T'as la voisine qui est en WE à la mer, et que même si tu trouves qu'elle a bien raison de profiter de ce WE estival d'octobre avec sa famille,Rigolant toi tu pestes quand même de n'avoir pas les moyens de respirer.Criant

 

Parce qu'ils le disent les gens de la télé depuis quelques jours, à partir de mardi, retour à la normal, ça veut dire drache ....

Qu'ils te souhaitent un très beau We mais qu'ils attendent avec impatience les images des bouchons sur la route pour donner consistance à leur JT de dimanche soir.

Me mettrai quand même au soleil pour repasser les trois mannes de linge et p'têt même que je vais envisager un petit BBQClin d'œil

Après tout, les WE au soleil d'octobre, ce n'est pas si courant,

Suis sûre que je vais bronzer rien que d'aller mettre sécher sur les fils du jardin :)))))

autres-etendre-linge-img.gif

Beau WE à vous

 

12:09 Écrit par Léontine dans Mon Week end | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/09/2011

Mais qu'est ce qu'il a , ce Mec ???

Aux oreilles prudes, s'abstenir de lire ce billet Surpris

Restons encore un peu en vacances, parce que la rentrée elle est pas terrible cette année!!!!

 Pffff et je te parle pas de nos politiques belge qui eux, sont passés au grand Guignol, z'ont sorti le bâton :))))Déçu

En parlant de bâton, retournons à nos souvenirs de vacances

Que dans tous les clubs qui t'offrent du rêve conditionné, tu es toujours impressionnée de l'escorte mâle qui est à disposition,

 que c'est parce que tu t'ballades avec z'hom depuis 15 ans,Langue tirée

 surtout en vacances que tu peux juste regarder et presque pas toucher :))))

Mais tes yeux!!!! Ah tes yeux !!!! Ceux-là restent pas une minute au repos dès qu'approche l'animateur en maillot

L'image s'incruste, te poursuit tant  que t'as des sueurs nocturnes.

Un dessin parfait, courbes et renflements proportionnés, que quand même,

 tu te poses quelques questions sur ce que tu devines

Trop ceci, trop cela, ....Incertain

Que quand tu te retournes sur z'hom, tu t'dis que même au meilleur de sa forme, il t'a jamais fait ce coup là.

Et puis perfide,

 tu t'imagines  que tout ce clinquant doit être quelques peu exagéré et que ce n'est pas la normalité

 et que tu voudrais pas être là quand le mec prend sa douche après le plongeon acrobatique dans la piscine,

parce que s'il a rembouré à grand renfort de mouchoirs en papier, ça doit pas être joli, joli :)))))))

 

11:04 Écrit par Léontine dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/09/2011

AAAARGHHhhh Partir en vacances

Léontine est partie quelques fois en vacances dans son autre vie.

Des souvenirs elle en a plein , tiens!

Règle d'or, laissez partir les arsouilles avec papy et mammy !!!!

Qu'à chaque fois qu'ils te demandent  un coca, parce que tu es en vacances au grand soleil, of course, et qu'ils ont soif!!!!

Tu sens ta tirelire vacances,séisme  force 2.

Que dans ton frigo t'aurais certainement déjà 6 bouteilles en réserve

Pareil pour le mâle qui se traînent à côté de tes baskets.

 Ben oui t'es belge!!

T'es pas oubligé de t'en souvenir en vacances, t'as vu le prix d'une pinte ???

Bon ça passe, encore pas faire la pingre en vacances quand même !!!

Mais c'est la fatigue que tu traînes en faisant mine de l'oublier qui te fait maudire ces vacances

Avant départ

Cuisine astiquée que t'as pas envie de retrouver champignons et autres bestioles à ton retour

Lits aérés draps lavés et repassés, ( laisse un peu un lit fermé sur les odeurs cammenbert des matchos de la maison pendant 15 jours, y manquerait plus qu'une souris y prenne ses appartements)

Maison proprette , parce que c'est ta voisine qui vient nourir le chat, et que tu la connais la Voisine, gentille, très gentille mais avec une langue qu'à elle seule elle mettrait le feu à la neige.

Donc dès le départ t'es crevée !!!!

Que pendant 15 jours, tu t'enfiles 20km de marche avec z'hom parce qu'il a décidé de retrouver la ligne, que toi, tu veux pas le contrarier, mais que tu penses très fort , qu'il l'entend presque..., qu'il lui faudrait bien plus que 15 jours pour ravaler le physique de sportif télé

Et que tu t'amuses de le voir faire le joli coq en soirée avec les midinettes qui recherchent de l'occupation.

..... :..... Bon là je vous laisse parce que j'ai faim moi !!!!

12:57 Écrit par Léontine dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |